ILDA REBELO

DIRECTRICE ADJOINTE,  SOURCING/ACQUISITIONS

St Cloud, le 15 septembre 2021

C’est l’alter égo de notre Directeur Général Fabien WIECZOREK. Son double au féminin. Ensemble, ils vont former un duo complémentaire et créatif.

En tant que Directrice Adjointe, Ilda REBELO a désormais en charge les recherches en actifs immobiliers. Sa mission: trouver de nouveaux biens  et de nouveaux locaux pour les réhabiliter et les remettre sur le marché.

Un domaine où elle excelle, c’est elle qui était en charge de trouver des emplacements pour l’enseigne BIO C’ BON, dont le réseau est passé de 6 à 120 magasins lorsqu’elle était directrice du développement.

Cette femme de contact est une magicienne du sourcing et de la négociation, elle connait comme sa poche le périmetre parisien, et sait dénicher de véritables pépites.

Cette dynamique quinquagénaire aime créer et développer. Autodidacte et touche à tout, elle rêvait plus jeune de devenir journaliste.  Dotée d’un appétit de connaissances sans limites, passionnée d’art et de photographie, elle a fait l’Ecole des Chefs d’Entreprises en parallèle d’une activité professionnelle consacrée au développement de nombreuses marques, que ce soit dans l’alimentation bio, l’optique ou les parfums.

Son moteur :  les rencontres, l’humain, la bienveillance. Tout ce qui ouvre l’esprit. Tout ce qui enrichit l’âme.

Sa conception du travail : un équipage qui doit être solidaire et prêt à relever tous les défis.

Sa personnalité intuitive, son énergie, sa détermination et sa force de conviction en font un élément moteur de notre stratégie de développement. Ses valeurs humaines sont en parfaite adéquation avec l’ADN de QILIN Company.

Nous sommes fiers qu’elle rejoigne nos équipes.