SOLANGE SIMON

CHARGÉE DE MISSION AUPRÈS DU CODIR

St Cloud, le 12 octobre 2021

S’adapter aux nouveaux modes de travail post COVID dans le cadre du développement des immeubles tertiaires.

Répondre aux nouveaux besoins concernant les immeubles résidentiels.

S’engager dans la transformation de bureaux en logements, gérer des portefeuilles d’actifs obsolètes en leur redonnant vie tout en apportant des réponses au challenge de la transition écologique…

Pour Solange SIMON, l’avenir du secteur de l’immobilier est synonyme de perpétuels défis, tous plus passionnants à relever les uns que les autres.

Ce sont les rencontres qui forgent les opportunités et les carrières…

Cette experte en relations internationales, passionnée de voyages, qui fut attachée de presse pour une ONG, est arrivée presque par hasard dans le monde de l’immobilier. Elle y évolue avec talent et reconnaissance depuis plus de 20 ans.

Solange SIMON nous accompagne depuis plusieurs années, dotée de grandes qualités et compétences commerciales, son nouveau challenge en cette rentrée sera de développer à court terme de nouveaux centres de profits pour le groupe.

Notre chargée de mission auprès du CODIR est notre force tranquille dans l’action. Une femme de réseau qui met son relationnel et son savoir faire au service de QILIN Company.

La finesse de son analyse, son large éventail de compétences dans la recherche d’actifs hors sourcing ou de partenariats avec des investisseurs institutionnels, sa parfaite connaissance des marchés de l’immobilier et de leur évolution sont des atouts précieux.

Avec Solange SIMON, QILIN Company partage la même vision, les mêmes valeurs, la même volonté de réaliser des opérations durables.